Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

retour possible de mmhk ?

+5
Khryss
benderz
mandrin
Colo Colo
hollograme
9 participants

Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty retour possible de mmhk ?

Message  hollograme Ven 14 Aoû - 21:50

vu sur le forum des rats:

"Salut à tous !
Je ne sais pas si vous êtes encore nombreux à fréquenter le forum mais je vois qu'il y a quand même encore de l'activité ! J'espère être porteur d'une nouvelle qui pourrait faire plaisir à plus d'un rat Very Happy
Vous vous souvenez peut-être de la Twilight of the Gods sur le jeu ... Nous avions gagné quelques serveurs durant les premières saisons. Et bien nettement plus couillu qu'une attaque de Graal, l'association loi 1901 Twilight of the Gods s'est lancé un nouveau défi de taille qui devrait plaire à pas mal de monde : Tenter de ressusciter notre bien aimé MMHK ! Shocked

Mais il s'agit en réalité bien plus d'une simple résurrection ! Les discussions auprès d'Ubisoft ont commencé pour proposer à la communauté de nouveaux serveurs légaux 100% gratuits et sans boutique ! L'abonnement serait de base offert à tout joueur, et la boutique disparaitrait tout simplement.
Il y a une réelle ouverture, Ubisoft est sensible à notre demande et aussi incroyable que ça puisse paraître, retrouver notre jeu libéré de tout système de micropaiement ne relève pas de l'utopie ! Loin de là ! Laughing
Pour appuyer notre demande auprès des décideurs d'Ubisoft et donner du poids à nos ambitions, nous avons besoin d'un maximum de signatures sur la pétition en ligne spécialement créée à cet effet : http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk

Si vous avez connu et aimé le jeu, signez vite - on a besoin de votre soutien, et faîtes tourner l'info au maximum à vos amis, sur facebook et sur les forums d'autres alliances ! Et bientôt nous pourrons peut-être tous nous retrouver ingame comme au bon vieux temps Cool

Page facebook de l'association Twilight of the Gods : https://www.facebook.com/TotGs
Page facebook dédiée au suivi de la pétition : https://www.facebook.com/pour.le.retour.de.mmhk
Pétition en ligne : http://www.petitions24.net/pour_le_retour_de_mmhk "

du coup c’est le branle bas de combat
tous le monde signe et les plus expérimenté propose leurs aide

vous en pensez quoi les furieux ?
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  Colo Colo Sam 15 Aoû - 12:27

j'ai reçu un message du forum de l'antre des héros, la pétition est singée Smile
Colo Colo
Colo Colo

Messages : 117
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 46
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  benderz Sam 15 Aoû - 13:02

salut ^^ moi aussi j'en ai eu un de l'antre  et j'ai envoyé un mail à l'ancienne liste de contact des djinns ;-)

mais honnêtement je vois mal ubi lâcher du lest sur ce coup s'il n'en retire rien... pas vraiment une oeuvre caritative...à suivre :-)

benderz

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  hollograme Sam 15 Aoû - 19:52

j'ai prevenu les anciens phaérimms .
et je suit le post sur le fofo des rats et sur celui des TOTG .
on commence a etre nombreux a signer
on va voir ce que ça donne
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  mandrin Sam 15 Aoû - 22:45

salut les filles je venais vous donner l'info mais c'est fait Very Happy
j'espere que tout le monde va bien
a bientôt

mandrin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  benderz Dim 16 Aoû - 12:55

en tous cas il nous a marqué ce jeu :-) ce serait le pied de tous vous retrouver dessus ;-)

benderz

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  mandrin Lun 17 Aoû - 22:48

oui on est beaucoup dans ce cas Very Happy
en manque What a Face

mandrin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  Khryss Lun 31 Aoû - 19:29

Hello tous,

J'ai reçu, aussi le message, mais de la part de Twilight_of_the_Gods.
Je viens de signer !

Et comment allez-vous ?

Khryss

Messages : 39
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  Nolthaïm Jeu 10 Sep - 20:11

Hey les djinns,

J'apporte la dernière news :

"Votre engouement et votre enthousiasme autour de ce projet nous ont incité à ouvrir un nouveau forum de discussions. Ce forum vous permettra de rester informé quasiment en temps réel de l'avancé du projet mais aussi de discuter du jeu, de ses points forts mais aussi de ses faiblesses, et de tout ce qui pourrait être amélioré si le projet aboutit. Car, nous vous le rappelons, si nous réussissons à relancer MMHK, c'est dans le but de lui permettre de continuer à évoluer grâce à la communauté !

Nous invitons donc à vous y inscrire et à y participer ! La plus grande force de ce jeu fut, et sera encore nous en sommes convaincus, sa communauté ! Alors à très vite !

Lien : http://www.totg.fr/forum_mmhk/index.php"

A+

Nolt
Nolthaïm
Nolthaïm

Messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  Darunya Lun 20 Avr - 11:04

Wooot !!!
Je viens de recevoir une newsletter qui me rappelle le bon vieux temps des Djinns Tonics (et de MM:HK), avec un lien vers ce forum que j'avais totalement oublié ^^

Bon, pour rester dans le sujet du thread : J'imagine que tout le monde s'est rendu compte il y a des années qu'Ubisoft a tué les dernières chances de faire revivre MM:HK. Donc, c'est mort pour ce jeu via navigateur (qui, à titre personnel, a été le meilleur auquel je n'ai jamais joué sur navigateur). Quel dommage qu'ils aient rajouté la boutique :'( D'ailleurs, d'après moi, c'est ce qui a tué le jeu.

SINON !!

Je prends plaisir à retrouver de bons vieux pseudos (Triben, BenderZ, Khryss, Hollo, Moalek... et d'autres encore) Very Happy Qu'êtes-vous tous devenus dans le monde videoludique ? Avez-vous des projets ?
Pas mal de titre qui m'intéressent sont dans les tuyaux (Ashes of Creation, Camelott Unchained, New World, Crowfall, Star Citizen...), si certains sont intéressés pour team up, faites-moi signe, ça serait un réel plaisir de rejouer avec vous Smile ...ou bien simplement de répondre ici juste pour se donner des news, ça me fera très plaisir également Smile

Bises à tous, probablement dans le vent, mais sait-on jamais Smile
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  ES_Triben Jeu 14 Oct - 12:42

Darunya a écrit:Wooot !!!
Je viens de recevoir une newsletter qui me rappelle le bon vieux temps des Djinns Tonics (et de MM:HK), avec un lien vers ce forum que j'avais totalement oublié ^^

Bon, pour rester dans le sujet du thread : J'imagine que tout le monde s'est rendu compte il y a des années qu'Ubisoft a tué les dernières chances de faire revivre MM:HK. Donc, c'est mort pour ce jeu via navigateur (qui, à titre personnel, a été le meilleur auquel je n'ai jamais joué sur navigateur). Quel dommage qu'ils aient rajouté la boutique :'( D'ailleurs, d'après moi, c'est ce qui a tué le jeu.

SINON !!

Je prends plaisir à retrouver de bons vieux pseudos (Triben, BenderZ, Khryss, Hollo, Moalek... et d'autres encore) Very Happy  Qu'êtes-vous tous devenus dans le monde videoludique ? Avez-vous des projets ?
Pas mal de titre qui m'intéressent sont dans les tuyaux (Ashes of Creation, Camelott Unchained, New World, Crowfall, Star Citizen...), si certains sont intéressés pour team up, faites-moi signe, ça serait un réel plaisir de rejouer avec vous Smile  ...ou bien simplement de répondre ici juste pour se donner des news, ça me fera très plaisir également Smile

Bises à tous, probablement dans le vent, mais sait-on jamais Smile

Noooooon un message de 2020 ! c'est fou !
J'ai pensé au forum hier quand me suis couché et j'ai vu ton message j'étais halluciné ! Very Happy
Puis j'ai mis 30 mins à retrouver mon MDP ce matin
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  Darunya Jeu 14 Oct - 22:43

ES_Triben a écrit:

Noooooon un message de 2020 ! c'est fou !
J'ai pensé au forum hier quand me suis couché et j'ai vu ton message j'étais halluciné ! Very Happy
Puis j'ai mis 30 mins à retrouver mon MDP ce matin

Haha, et moi je viens de mettre quelques minutes également (genre "ah ouais attend, c'était y'a + de 10 ans, donc à l'époque mon mdp j'avais dit que c'était...." rabbit ).

Content de voir que finalement, j'ai bien fait de laisser mon p'tit message, c'est chouette de te lire Triben ! En vrai je pensais que je posterais dans le vent, mais même pas au final !

Bon du coup... QUOI DE NEUF ??? Very Happy
Bon après, le forum c'est un peu désuet quand même, donc au cas où tu aies envie de papoter, on peut le faire ici ou sur Discord : mon pseudo pour me rajouter en ami c'est Darunya#7967 (pour le moment, ça change régulièrement...). Du coup si qqun d'autre veut me contacter pour renouer avec le bon vieux temps, je vous propose de venir sur ce Discord là : https://discord.gg/37JN32z Wink
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Petit coucou à ceux qui lisent

Message  Moalek Ven 4 Fév - 13:07

Salut les amis,

Nous sommes le 4 février 2022 et une petite poussée de nostalgie m'a amené ici.

Je garde un souvenir ému de nos délires et de nos hauts faits d'armes. Pour ma part je n'ai jamais retrouvé le même plaisir que dans nos aventures Djinnesques, du coup j'ai laissé de côté ma passion pour le jeu pour me consacrer à la petite famille que j'ai fondée entre temps.

J'espère que vous vous portez tous bien et je vous bise.

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  Darunya Ven 4 Fév - 16:35

Moalek a écrit:Salut les amis,

Nous sommes le 4 février 2022 et une petite poussée de nostalgie m'a amené ici.

Je garde un souvenir ému de nos délires et de nos hauts faits d'armes. Pour ma part je n'ai jamais retrouvé le même plaisir que dans nos aventures Djinnesques, du coup j'ai laissé de côté ma passion pour le jeu pour me consacrer à la petite famille que j'ai fondée entre temps.

J'espère que vous vous portez tous bien et je vous bise.

Moalek

Coucouuuuu !!

Whoa ça fait plaisir de lire les anciens ^^

Il semblerait que nous avons tous fondé nos famille et nous soyons éloignés plus ou moins des jeux vidéos. Perso, j'ai mis les jeux vidéos un peu de côté, mais pas complètement non plus (j'ai 2 enfants, difficile de jouer à pas d'heure). Du coup ne retrouvant pas non plus le plaisir avec les Djinns, et avec un temps limité, j'ai créé une p'tite communauté qui est dans le même cas Razz Je ne joue que 2 fois par semaine, j'ai trouvé mon équilibre ! Et bien entendu je joue toujours aux jeux de société avec ma petite famille Smile

Content de savoir que tu te portes bien Moa, ainsi que tes proches.
Prenez soin de vous !

Daru
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  Moalek Ven 4 Fév - 16:51

Hey mon Daru,

Content de te lire et de voir que tout va bien pour toi!

La bise mon ami, prend soin de toi et de ta famille!

Moa
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

retour possible de mmhk ?  Empty Re: retour possible de mmhk ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum