Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

+5
Moalek
ES_Triben
louzbec
hollograme
Clement678
9 participants

Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  Clement678 Sam 10 Mar - 1:54

Bonjour

Je vous sollicite sur ce forum afin d'intégrer votre alliance sur un monde PvP.
Je sais que vous ne jouez qu'un monde "à fond" à la fois mais sur certains serveurs quelques uns d'entre vous font bande à part et créent une branche de l'alliance Djinns.

Je voudrais pouvoir faire mes preuves sur ce genre de serveur car je ne suis qu'un débutant, j'ai fais quelques débuts de serveur sur la saison 2 avant d'être obligé de quitter car je n'avais plus accès à internet.
J'ai donc débuter la saison 3 et commence à être raisonnablement bien classé sur les serveurs sur lesquels je joue. Je n'ai cependant pas encore terminé un seul serveur.
Je suis avec l'alliance Ti-Punch, que vous devez connaître, sur les chiens de l'apocalypse, qui est le monde que vous jouez à fond. Je suis classé second de mon alliance en domination pour la simple raison qui est que je ne combat pas ou peu.

J'en viens donc au point ou je dois expliquer la raison de mon choix pour votre alliance. Je sais que vos joueurs sont compétents, mais aussi fair-play, et surtout qu'ils aident les moins expérimentés.

J'en arrive à mes serveurs en cours. Je joue avec Razmo5o5 sur la Rage du Rakshasa et je suis dans le top 30 des trois classements. Je suis aussi avec lui et certains joueur régulier de votre alliance 'Hollogramme, qui m'a recommandé de vous contacté afin de vous rejoindre) sur "Les Licornes Fringante" qui est aussi un PvE.