Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

+5
Moalek
ES_Triben
louzbec
hollograme
Clement678
9 participants

Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  Clement678 Sam 10 Mar - 1:54

Bonjour

Je vous sollicite sur ce forum afin d'intégrer votre alliance sur un monde PvP.
Je sais que vous ne jouez qu'un monde "à fond" à la fois mais sur certains serveurs quelques uns d'entre vous font bande à part et créent une branche de l'alliance Djinns.

Je voudrais pouvoir faire mes preuves sur ce genre de serveur car je ne suis qu'un débutant, j'ai fais quelques débuts de serveur sur la saison 2 avant d'être obligé de quitter car je n'avais plus accès à internet.
J'ai donc débuter la saison 3 et commence à être raisonnablement bien classé sur les serveurs sur lesquels je joue. Je n'ai cependant pas encore terminé un seul serveur.
Je suis avec l'alliance Ti-Punch, que vous devez connaître, sur les chiens de l'apocalypse, qui est le monde que vous jouez à fond. Je suis classé second de mon alliance en domination pour la simple raison qui est que je ne combat pas ou peu.

J'en viens donc au point ou je dois expliquer la raison de mon choix pour votre alliance. Je sais que vos joueurs sont compétents, mais aussi fair-play, et surtout qu'ils aident les moins expérimentés.

J'en arrive à mes serveurs en cours. Je joue avec Razmo5o5 sur la Rage du Rakshasa et je suis dans le top 30 des trois classements. Je suis aussi avec lui et certains joueur régulier de votre alliance 'Hollogramme, qui m'a recommandé de vous contacté afin de vous rejoindre) sur "Les Licornes Fringante" qui est aussi un PvE.
Sur ces serveurs, je suis plus à l'aise car je sais comment me défendre et comment attaquer, contrairement au serveur PvP ou j'ai plus de mal car je ne maitrise pas trop, voire pas du tout, les variables des joueurs adverses.
C'est pourquoi rejoindre votre alliance, sur un serveur plus calme, pourra me permettre de faire connaissance avec le jeu, mais aussi avec les joueurs.

En ce qui concerne ma façon de joué, je développe en priorité mon économie, car c'est ce qui est je pense la base de tout.
J'avais commencé avec la faction inferno, et comme j'utilise beaucoup les sorts, la magie de la destruction m'a plu, contrairement à la magie des ténèbres. C'est pourquoi je joue dorénavant avec la faction sylve.

Je suis abonné, et si je vous rejoints, je pense que j'utiliserais facilement mes sceaux pour être à la hauteur.
La co-gestion sera plus utile pour moi que pour vous, car je pense que vous n'oserez pas trop me refiler votre compte.
Ma fréquence de jeu est d'environ 2 à 3h par jour, mais cela dépend du nombre de serveurs, en me connectant matin, vite fait, et de 17h à 23h quand il y a besoin

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et que vous prendrez le temps de vous préoccupez de mon cas.
Si je pouvais rejoindre quelques uns d'entre vous sur le nouveau serveur des terres ravagées, ce serait un plaisir.

Amicalement
Clément


Clement678

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  hollograme Lun 12 Mar - 21:42

alors ça y est tu te lance Smile

bien !!

ici c'est assez calme tu va vite t'en rendre compte .
mai je ne désespère pas qu'on te répondra .

Xarcan un autre i Punch a aussi postuler chez nous mais il n'y a pas de concurrence je te rassure .

je parlerai de ta présentation a Moalek et Es Triben des la remise en route du jeu par message In Game
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  louzbec Lun 12 Mar - 23:52

alors ici aussi c'est piston et compagnie! Evil or Very Mad
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  hollograme Mar 13 Mar - 0:26

et alors ?
ça te derange louz ?

clement on a trouvé qyui tu allais pouvoir cogereé Smile

louzbec se propose justement
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  ES_Triben Mar 13 Mar - 0:58

Salut clément,

Pour ma part je trouve que le critère essentiel est la motivation, et la motivation qui dure. C'est une chose d'être motivé au début du serveur (tout le monde l'est), c'en est une autre de garder cette motivation et il n'y a rien de plus insupportable que de voir des gens devenir grisés et inactifs au milieu du serveur car ils deviennent des points morts qui occupent des places dans l'alliance sans être utiles.

Mes réserves sont donc sur le fait que tu n'aies terminé aucun serveur et donc que tu n'as pas d'hérédité et qu'il est difficile d'être sur que tu seras présent du début à la fin !!
A côté de ça, tu as l'air motivé et je pense que tu as frappé à la porte de la bonne alliance pour apprendre les finesses du jeu auprès de joueurs expérimentés, voire de papys du jeu, qui connaissent quasiment tout ^^ (coucou bender :p)

Perso avant je pretais beaucoup attention aux stats mais maintenant je pense que je préfère un membre moyennement classé mais motivé (bon être top 50 ça aide quand même cela dit)
Puisque tu connais hollo, voila un exemple de joueur idéal (et en plus il a de bons stats ^^), présent et autant actif au début qu'à la fin du serveur, volontaire et participant à la vie de l'alliance. Voila à qui il faut ressembler par exemple :p

C'est mon avis qui n'est qu'un parmi 30 membres actifs, auquel il faut aussi ajouter le nombre de places limité à 30 (il est évident que les membres historiques ont priorité ^^), ce qui explique que souvent on ne peut donner des réponses que vers la fin du serveur en cours.

Trib
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  Moalek Mar 13 Mar - 1:27

Salutations Clément et bienvenue sur le forum des Djinns,

Pas grand chose à ajouter à ce que Trib a pu dire, si ce n'est un critère qui se faire de plus en plus important avec l'âge grandissant de nos vétérans: la disponibilité.
2 à 3h par jour c'est beaucoup, et si tu sais tenir ce rythme pendant tout un serveur c'est très intéressant pour nous.
Par ailleurs, j'en profite pour te remercier du retour que tu nous fais sur l'image que nous donnons à l'extérieur. c'est toujours agréable de voir que nos valeurs rayonnent ne serait-ce qu'un peu au delà de notre alliance.
Donc pour ma part: avis favorable, à confirmer en fonction de la fin du serveur.

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  louzbec Mar 13 Mar - 2:03

hollograme a écrit:et alors ?
ça te derange louz ?

clement on a trouvé qyui tu allais pouvoir cogereé Smile

louzbec se propose justement

non mais je disais ça comme ça hein Embarassed
c'est bien la maintenance ça anime le forum Razz
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  Clement678 Ven 6 Avr - 18:01

Bon je reviens vers vous déjà, pour vous féliciter pour votre victoire sur le serveurs des chiens de l'apocalypse, et, car vous allez sûrement vous lancer dans un nouveau serveur prochainement.

J'ai vu que vous aviez eut de nouvelles candidatures sûrement plus intéressantes de part leur expérience. c'est pourquoi je me contenterais d'un serveur secondaire, que vous jouer plus relax.

Clement678

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  hollograme Ven 6 Avr - 21:19

on y reflechi .
mais deja on garde contact sur les licornes .
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  mandrin Ven 6 Avr - 23:36

oui pour être actifs ils sont actifs les bougres Very Happy Very Happy
j'ai fini les chiens de l'apo sur les rotules pas une minutes de répits , les jokers n'avaient plus de blagues c'est dire jocolor

mandrin

Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  acturus Ven 6 Avr - 23:55

oui même qu'on s'est fait engueulés par notre bougon de sévice, heu de service, parce qu'on avait été trop vite:"déchargeurs précoces qui nous a dit".... What a Face
acturus
acturus

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  benderz Sam 7 Avr - 0:09

des chargeurs? où ça!? tirer!!!!! tirer!!!!!

benderz

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  louzbec Sam 7 Avr - 0:37

non il a dit que nous étions des chats rageurs!

miaou miaou grr grr fffffffhhhhhhhhhhhhhhhh! fffhhhhhhhhhhhhhh! cat
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  Eriyn Mer 11 Avr - 11:25

allez validez moi tout ça !!

Eriyn

Messages : 130
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde Empty Re: Candidature Clement678 Djinns sur le prochain monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum