Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

+6
Norlack
louzbec
Chunck
ES_Triben
hollograme
Garu
10 participants

Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Garu Ven 30 Mar - 18:45

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de poser une demande de candidature chez vous, car j'aimerais rejoindre les Djinns lors du prochain serveur HD3 GdL que vous ferez. CA 3 se terminant bientot, j'ai jugé que le moment était opportun Smile

Pour me présenter rapidement, je m'appelle Maxime, j'ai 28 ans et je bosse comme diététicien en libéral. J'habite non loin de Lille dans le Nord de la France.

Je joue à MMOHK depuis la S2 où j'ai débuté chez les Blue Angels, avec qui j'ai pu apprendre les bases, notamment auprès d'Urfan. J'ai par la suite roulé ma bosse sur différents serveurs secondaires, PvE comme PvP, jusqu'à monter ma propre alliance (Fraternité) qui fut présente sur HD3 et qui l'est encore en HD3 GdL où nous somme actuellement top 3 alliance.

Sur ce dernier serveur j'ai d'ailleurs eu le plaisir d'accueillir certains Djinns (Louzbec, Chunck, Drayke...). J'avais rencontré tout ce beau monde en faisant déjà un serveur avec certains Djinns (For Fun ceux-là) de Razmo sur PF3.

De là, j'ai pensé que les Djinns seraient une bonne alliance où trouver refuge pour bastonner en complément de l'alliance que je gère, et de toute la "paperasse" que cela induit. Pour moi les meilleures alliances sont celles qui associent performance et décontraction, et en cela je pense que vous me correspondez.

J'escompte donc avoir la chance de jouer avec vous sur le prochain S3 GdL que vous ferez, et peut-être pour d'autres serveurs si vous me supportez... Car oui, ceux qui me connaissent savent que je suis exigeant et volontiers raleur Rolling Eyes

D'un point de vue du jeu pur, je pense savoir jouer à peu près toutes les factions dans n'importe quel style de jeu: fermier, guerrier en frontière, rusher graal, défenseur graal etc...

J'ai cependant une préférence pour les Nécros et Infernos, avec un style de jeu agressif orienté honneur.

En terme de disponibilité, je suis pour ainsi dire présent toute la journée, le jeu tournant en continu en tache de fond sur le PC qui n'est jamais bien loin, même en rendez-vous, honte à moi Embarassed

Ma finalité est de pouvoir m'améliorer aux cotés de joueurs meilleurs que moi (et pourquoi pas gagner un serveur), en apprendre davantage sur le fonctionnement des grosses alliances , et évidemment passer de bonnes heures de jeu dans la bonne ambiance et en pourfendant du gueux alentours.

Pour les "indispensables" de la candidature type:

Êtes-vous Abonné ?
-Oui biensur, et j'utilise les sceaux mais certainement pas à outrance.
Quel est votre avis à propos de la cogestion ?
-Une nécessité pour pouvoir être réactif et efficace.
Votre fréquence de temps jeu (en moyenne, casual, ou no-life) ?
-No life Cool
Votre expérience sur MMHK ?
-J'en ai déjà parlé plus haut il me semble, mais si vous voulez du détail n'hésitez pas à me demander !
Me filer 5€ ... (pas obligatoire, mais vivement conseillé !!!!)
- Va chier, le jeu coute déjà assez cher, si en plus on doit payer pour jouer avec des bons maintenant Suspect

Je pense avoir fait le tour de la question, j'ose espérer qu'il ne manque rien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas je ne suis jamais loin !

Merci, et @ bientot,
Garu.

P.S: Si un seul des Fraternité ose me mettre un -1 il lui en cuira sur HD3 GdL Twisted Evil


P.P.S: Oui je pense à toi Louzbec Razz










Garu

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  hollograme Ven 30 Mar - 20:37

salut garu .

ça fait plaisir de voir que d'autre joueur réclame encore le droit de nous rejoindre .
pour les 5 E il y a un autre moyen .
le DDLC tu connais ?

hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  ES_Triben Ven 30 Mar - 23:56

Salut,

Bon, outre le fait que tu refuses les 5€ que pourtant TOUS les djinns ont successivement accepté, puis en ont profité en tant que receveurs, ce qui me gène c'est ceci :


Garu a écrit:
De là, j'ai pensé que les Djinns seraient une bonne alliance où trouver refuge pour bastonner en complément de l'alliance que je gère, et de toute la "paperasse" que cela induit.
Est-ce que l'on doit comprendre que les Djinns seront une alliance ou tu joueras pépère quand t'en auras marre des tâches de chefs sur HD3 ? Bref, une alliance de secours. Car en général, lorsque l'alliance Djinns (Tonics) s'installe quelque part, c'est avec pour objectif la victoire et cela passe par de l'investissement. Pas un investissement 24/24, ni même 16/24, ni même 10/24, mais sur la durée du serveur.


En revanche je te rejoins tout à fait sur ce point :
Garu a écrit:
J'escompte donc avoir la chance de jouer avec vous sur le prochain S3 GdL que vous ferez, et peut-être pour d'autres serveurs si vous me supportez... Car oui, ceux qui me connaissent savent que je suis exigeant et volontiers raleur Rolling Eyes
puisque, comme tu peux l'entrevoir, je suis également un raleur.

Je ne te connais pas alors je ne peux donner mon avis que sur ce que je lis. Ceux qui te connaissent, Chunck, Drayke, et Bouzbec pourront en dire plus ..

Triben
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Garu Sam 31 Mar - 9:19

Re re,

Désolé si j'ai été imprécis, car je ne voyais pas cette demande de recrutement comme un bouche-trou en plus de mon activité de chef d'alliance sur un tiers serveur.

Je suis le premier à fustiger contre les touristes, alors ce n'est certainement pas pour en être un moi-même ailleurs Smile

J'ai un gros temps de jeu comme je l'ai dis, et par conséquent je peux tout à fait gérer 2 serveurs avec une grosse implication, c'est d'ailleurs ma plus stricte volonté.

Si je joue chez vous, ce sera comme je le fais chez Fraternité, c'est à dire à 100%, et pour obtenir le meilleur classement possible.

Je n'ai pas l'intention de laisser tomber mes cités, et encore moins mon alliance, en milieu de serveurs, soyez rassurés là-dessus !

Garu

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Chunck Lun 2 Avr - 15:31

Salut Garu !

Je vais apporter mes 2 cents :

Bien que je ne pratique pas Garu depuis longtemps, il semble un joueur appliqué et présent.
Il a bien l'air d'avoir un côté râleur, mais pas pire qu'Hollo Wink

Ceci il semble disposer de tous les prérequis pour intégrer les djinns, et s'il nous assure de sa présence au long du serveur, de manière assez régulière, je ne peux qu'appuyer sa candidature Very Happy

Chunck

Messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  hollograme Lun 2 Avr - 15:52

hey chunck !!

me balance pas comme ça HO !!
faut lui laissé decouvrir un peut a Garu
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  louzbec Lun 2 Avr - 17:21

+1 avec trib!

les autres trop long a lire désolé les gars Embarassed (dis trib je vais pouvoir continuer a flooder le doc? j'ai été gentil avec toi t'as vu....)

Salut garu ça gazouille? Very Happy
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  ES_Triben Lun 2 Avr - 19:43

Tout a fait mais vous avez tout effacé avant que je prenne un screen ! Sad
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  louzbec Lun 2 Avr - 23:36

rho les malotrus!
les sacripants, les encu... hum je m'égare là Razz
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Garu Mar 3 Avr - 9:54

Re,

Où en est ma demande, s'il vous plait? Si je suis recallé j'aimerais autant le savoir tôt pour tenter, à contre-coeur certes, mais chance ailleurs Razz

A bientot,
Garu

Garu

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  hollograme Mar 3 Avr - 11:15

en fait tu assiste au débordement habituel Smile

participe Smile
amuse toi on va pas tarder a te repondre .

hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  louzbec Mar 3 Avr - 18:33

on a même pas décidé pour savoir quel serveur on ferait en suivant.... donc a savoir qui sera DJIN Rolling Eyes

mais y'a plein de cahouette et bretzel dans les tiroirs pour patienter un peu Very Happy
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Norlack Mar 3 Avr - 20:54

1-Louz, la prochaine fois que tu oublie un N à DJINN, tu es viré sans préavis :p

2-C'est moi l'encu.... qui a effacé le flood :p

3-Candidature intéressante....j'appuie.

Norlack

Messages : 262
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : HAUTE SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  louzbec Mar 3 Avr - 23:04

afallait appuyer quelque part?

pourquoi on ne me dit jamais rien a moi! Evil or Very Mad 'ais pas vu de bouton nulle part Embarassed

ah si j'ai trouvé flower
[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Homoswitch
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  benderz Ven 6 Avr - 12:36

appuyer bouton? NUKE!

j'appuie! j'appuie!

benderz

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  hollograme Ven 6 Avr - 13:18

bon puisque personne n'a juger bon de te tenir informer garu je le fait .
en attente de reponse de Moa trib ou chunck c'est que sur a 99% mais a priori tu sera des notre
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  benderz Ven 6 Avr - 15:54

moi je dis oui à 150% et j'ai le joker dalle de ciment fondatrice des murs de l'alliance! (zut! je suis sous la dalle et j'ai déjà utilisé le joker ^^'''''')

benderz

Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  louzbec Ven 6 Avr - 17:35

Shocked ils fillent de l'extas en maison de retraite bend? Suspect
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Garu Ven 6 Avr - 17:58

Bonjour,

Merci à 99% donc Rolling Eyes

Si je viens à avoir la chance d'être parmi vous, avez-vous des préférences en terme de race / style de jeu me concernant? Je m'adapterais à ce qu'on me confiera Smile

Et comment ça se passe pour le lien?

A bientot I love you

Garu

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  louzbec Ven 6 Avr - 19:06

pour les liens, on les mets généralement dans le dos, pieds et mains, et aprés on fait des trucs dégeu Embarassed


y'a personne pour flooder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouin ouin
https://www.youtube.com/watch?v=R09CXOocyxI

ah oui pour le vrai lien c'est sur le google doc que trib va te filer une fois que Moa sera reviendu, il est parti Crying or Very sad
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  hollograme Ven 6 Avr - 21:25

on va surement encore joué nos ogres .
donc une faction avec laquelle tu puisse partir en guerre sans problème.
je te dirai celle que tu maitrise le mieux .
et fait gaffe avec ton hérétidé des changement sont encore a prévoir
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  acturus Ven 6 Avr - 23:51

[quote="hollograme"]salut garu .

ça fait plaisir de voir que d'autre joueur réclame encore le droit de nous rejoindre .
pour les 5 E il y a un autre moyen .
le DDLC tu connais ?

OUI alors tu connais ?
acturus
acturus

Messages : 133
Date d'inscription : 12/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Moalek Mar 10 Avr - 15:24

Popopop,

Bon ben je sus parfaitement en phase avec la réponse d'Hollo, ce qui te rajoute 0,5% de chances vu que je ne suis plus le chef What a Face
Ta faction si tu hésites entre plusieurs à la rigueur dis-le nous, ça peut jouer au moment où on organise le POP en fonction des factions les moins représentées.

Moa
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Garu Mar 10 Avr - 20:40

Bonsoir,

Merci pour le 0,5% en plus, j'aurais bientôt le compte Razz

Pour la faction, je pencherais pour inferno ou nécro, ce sont les deux que je maitrise le mieux, avec l'optique de partir rapidement au front et jouer agressif.

Mais je peux m'adapter, jouer havre et défendre les graal's ça me va aussi, faut de tout pour faire un monde Rolling Eyes

A bientôt bizouille cheers

Garu

Messages : 5
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Eriyn Mer 11 Avr - 11:25

allez validez moi tout ça !!

Eriyn

Messages : 130
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns Empty Re: [Garu] Candidature S3 GdL chez les Djinns

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum