Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humakt [Djinns Tonics S3]

+6
mandrin
Moalek
brakos
louzbec
hollograme
Humakt
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Humakt Ven 13 Avr - 14:25

Salutations mes Saigneurs!!

Mon nom ne devrait pas être synonyme d'anonymat pour certains, ayant côtoyé nombre d'entre vous, sur le terrain ou par la voie de la diplomatie.

Je suis Humakt, Ombre de la Dame, Porteur de Lumière, et fiers Phaerimms!
J'ai partagé la couche tablée des Sirs Razmo, Chunck, Hollograme, Aramérimon, Dame Naischa, et j'en passe tellement ils sont nombreux à m'avoir fait l'honneur de combattre et festoyer à leurs côtés!!

J'ai commencé le jeu à la S1, mais je suis vraiment devenu actif à partir de la S2, ayant notamment remporté TR2 avec les Sables de Dornes. C'est à cette époque que j'ai croisé la route des Phaerimms, auxquels j'ai pu montré ma pugnacité et ma terrible soif de vengeance envers les traîtres! (oui, j'ai traversé la carte et une alliance pour aller botter les fesses à un impudent mécréant!)
Mon inscription au recrutement est mue par la volonté de m'éclater dans l'ambiance et le jeu. Et puis, mes Gremlins adorent danser sur Billy Djinns!!

Ma faction de prédilection est l'Académie, pour toute la subtilité que demande l'utilisation de la magie dans le combat pour compenser la faiblesse des unités. Les Sylves sont ma faction secondaire.
Je suis abonné, et me connecte autant que possible, sans pour autant être un No-Life, car jeune papa et militaire, je suis sollicité de toute part mais sais répondre présent.
La trentaine passée, j'ai la tête sur les épaules et surtout l'amour de la langue française. Mes échanges avec Moalek quand je dirigeais les Porteurs de Lux étaient fort agréables d'ailleurs.

Je reprends le jeu aujourd'hui, après avoir fait quelques tests d'échauffement. Je me suis réabonné bien sûr!!

Je resterai dans ma cité nuageuse, dans l'attente d'un Djinn voyageur m'annonçant votre décision concernant ma possible venue chez vous.

Que la Lampe Génitrice réalise tous vos voeux (pourquoi à votre avis je viens ici un vendredi 13?!!?)

Humakt

PS: J'oubliais: je suis fan de Coluche, alors réfléchissez bien à l'idée de m'associer à Razmo sur le Chat avant d'analyser le reste de ma candidature...

Humakt
Humakt

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans un endroit intime de l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  hollograme Ven 13 Avr - 14:49

pour ceux qui le connaisse pas encore il faut savoir que je me porte garant de lui a 100%

tenace , souvent de bonne humeur , motiver a mort , la seul chose qui l'a arrêter jusqu'à maintenant c'est la fin d'un serveur ....

il est dans le role bourrin/combatant/degouteur de casse couille .

hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Humakt Ven 13 Avr - 19:39

hollograme a écrit:
il est dans le role bourrin/combatant/degouteur de casse couille .

Merci Hollo!!!!!!!!! Je venais de faire croire que j'aimais Aca pour la subtilité, mais tu m'as déjà vendu!!!!! Traître Evil or Very Mad
Humakt
Humakt

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans un endroit intime de l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  louzbec Ven 13 Avr - 19:49

nous manquait plus que ça....

pff

entre un écrivain a la retraite, une infirmière nymphomane, un bourreau sentimental, un comptable bigleux et un prof boutonneux il ne nous manquait plus qu'un militaire en couche culotte... ah elle va être belle la photo de famille No
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Humakt Ven 13 Avr - 19:55

louzbec a écrit:nous manquait plus que ça....

pff

entre un écrivain a la retraite, une infirmière nymphomane, un bourreau sentimental, un comptable bigleux et un prof boutonneux il ne nous manquait plus qu'un militaire en couche culotte... ah elle va être belle la photo de famille No

Couleur Camouflage la couche, j'insiste!!!
Humakt
Humakt

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans un endroit intime de l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  louzbec Ven 13 Avr - 19:56

a bretelle?
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Humakt Ven 13 Avr - 19:58

Non avec une ceinture, plus facile pour faire un garot gorille...
Humakt
Humakt

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans un endroit intime de l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  louzbec Ven 13 Avr - 20:05

il n'est pas fan que de Coluche le p'tit Laughing

enfin vous au moins vous avez la Marseille même lorsque vous perdez... ouai je sais ça fait léger comme avantage Razz
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Humakt Ven 13 Avr - 20:15

C'est bien vrai ma foi...

Et comme tout bon Général, je ne me rends jamais! Même à l'évidence...
Humakt
Humakt

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans un endroit intime de l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  louzbec Ven 13 Avr - 20:21

moi j'suis un fin stratège aussi, hier par exemple j'ai réussi a cerner mes yeux Cool
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty ^^

Message  brakos Ven 13 Avr - 21:59

yep les djinns, ca fait un moment que jai stoppe le jeu pendant 1 an, je my suis remis depuis peu sur 2 maps ( alliance des anges 3 et lheritage du dragon 3 )...

hollo m'a dit qu'Humakt etait de retour, et il m'a parle d'une future map avec chunck comme chef d'ally...

ca m'interesse bien tout ca, sil y a une ptite place pour moi, je suis preneur !!!

pour le peu que ca compte depuis le temps, je me porte aussi garant de humakt, cest un tres bon combattant...

Brakos


brakos

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Humakt Ven 13 Avr - 22:25

Que la Lune s'écroule sur Ashan!!!!!!!!!!

Brakos, le retour!!??!!

Ce sont les Quatari qui ont investi dans ton armée pour que tu fasses ta réapparition?!? C'est somme toute gage de baston, ça sent bon le désespoir des adversaires tout ça!!

Je me porte garant pour ma part du mauvais caractère et de l'expérience de Brakos!!! Embarassed
Humakt
Humakt

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans un endroit intime de l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty ^^

Message  brakos Ven 13 Avr - 22:34

haha ca fait plaisir de te revoir aussi humakt !!!

et oui je suis de retour, je viens tout juste de me ré abonner.

pour la ptite dedicasse, sur l'alliance des anges 3, je vais pas tarder a entrer en conflit avec une alliance ou se trouve une vieille connaissance commune... TWILLIGHT !!!

il est actuellement top2 domi, mais je suis pas loin derriere ( top 50 ), et je viens juste de me reabonner donc je vais le rattraper, et je renommerai mon hero humakt juste pour loccasion quand jirai le fesser...


brakos

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  hollograme Ven 13 Avr - 22:38

BRAKOS 2 , le retour !!

bienvenu ici mon frere .
humakt: les djinns connaissent un peu brakos

en tout cas ça fait plaisir de retrouver autant de bon joueur
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Moalek Lun 16 Avr - 11:31

Salut à tous,

Je sors un peu de ma réserve pour lancer mon petit pavé dans la mare. Ce qui suit n'engage que moi et n'est en aucun cas définitif. C'est mon avis en tant que joueur et bonhomme, et nullement en tant qu'ex-chef d'alliance. Cette réponse est globale et ne concerne pas uniquement le sieur Humakt, dont j'ai par ailleurs entendu le plus grand bien.
D'abord en soufflant le chaud:
Hollo fut sans aucun doute l'un de nos meilleurs éléments sur les Chiens de l'Apocalypse, avec un état d'esprit exemplaire d'abnégation et un dévouement total à l'alliance. Pour ma part je le considère aujourd'hui comme faisant partie du noyau dur des Djinns et à ce titre sa recommandation vaut son poids en cacahuètes.
S'agissant des joueurs intégrés à travers lui sur ce même serveur, c'est mitigé. Dame Naischa est prometteuse et impliquée, en revanche Arammerimon nous a malheureusement abandonnés assez vite à cause de souci IRL si j'ai bien tout suivi. Le bilan reste toutefois positif.

En revanche, et c'est là qu'arrive le pavé, je garde un très mauvais souvenir de la dernière intégration "en masse" de Phaérimms. La qualité des joueurs est indéniable, mais les discussions sans fin autour d'un sentiment d'exclusion m'a gonflé comme rarement.
La polémique qui m'a concerné personnellement avec Brakos est le pire souvenir que j'ai de ce jeu, et je ne me connecte pas pour me prendre la tête.
Je ne mettrai aucun veto sur l'intégration de qui que ce soit à priori, et le retour gagnant d'Hollo est un parfait exemple, mais je mets en garde sur le fait que j'ai nettement moins de patience qu'à l'époque et qu'il est hors de question que ce genre de querelles vienne miner l'ambiance qui existe chez les Djinns et qui est peut-être la seule chose qui empêche certains d'entre-nous de quitter définitivement le jeu.
Voilà, à vous de voir pour les décideurs, et à vous de nous convaincre pour les candidats.
Bécots,

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Humakt Lun 16 Avr - 12:35

L'intervention de sir Moalek (dont la qualité des échanges entre nous sur TC 2 quand je dirigeais les Porteurs furent fort appréciables) est ma foi plus qu'intéressante.
Le plaisir du jeu passe par la collectivité, et il est vrai que nous avons aussi connu des problèmes de relation entre certains joueurs, qui créaient ainsi des tensions intra-alliance. C'est notamment délicat quand on retrouve des noms en commun...

Je suis d'accord avec Moalek, et si je présente ma candidature, c'est bien parce-que Hollo m'a vanté, outre la qualité de jeux que je connaissais déjà de réputation, la qualité de "vie" dans l'alliance.
Je préfère être dernier au classement au sein d'une alliance qui s'éclate (ou se fait éclater ^^) que premier et passer mon temps à régler des conflits de personnalité. Surtout que ma patience réelle est vite limitée par l'idiotie (comme Razmo d'ailleurs si j'ai bonne mémoire)

Le plaisir de jouer reste vraiment le plus important, alors si vous m'acceptez je sais que vous le ferez pour ma bonne humeur, mon humour (ou pas en fait...) et ma verve (j'ai pas dit verGe Razmo!!!!!!!!!)
Si vous ne m'acceptez pas, je sais que les places étant chères, je devrais bien retrouver mon niveau pour pouvoir retenter ma chance au prochain serveur, car si j'ai repris le jeu c'est pour retrouver le plaisir de jouer avec mon ami hollo et tous ceux que j'ai déjà côtoyé.

Sur ce, j'arrête de faire le lèche-moalek, l'intervention du Sieur n'altère pas mon envie de postuler, au contraire, et j'attends avec impatience l'opportunité de relire les messages de Razmo aux ennemis mal polis et sans fair-play!
Humakt
Humakt

Messages : 18
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : Dans un endroit intime de l'ennemi

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty ^^

Message  brakos Lun 16 Avr - 12:54

yep moalek, ca fait un bail...

un peu surpris d'apprendre que je suis ton plus mauvais souvenir du jeu mais bon, cest pas grave...

personnelement ca fait 1 an que jai stoppé le jeu, et si j'y rejoue ce nest surtout pas pour me prendre la tete, bien au contraire... ( jai quitte le jeu car trop de prises de tete )

a l'epoque du fameux serveur ou les Phaerimms se sont joints aux Djinns, le sentiment de rejet que tu as cité etait surtout du au fait qu'on venait de quitter les Phaerimms et que nous n'etions plus "chez nous"... bref, cest loin tout ca, et je pensais que cetait reglé...

si hollo ma propose de revenir chez les Djinns, cest parce quil sait tres bien que je rejoue pour le fun, et que chez vous on seclate pas mal...

loin de moi l'envie de vous pourrir votre alliance... et si vous doutez de ca ne me prenez pas dans ce cas... mais cest dommage...


brakos

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  louzbec Lun 16 Avr - 13:19

ouai dehors les étrangers!

moi j'aime pas les retours! (surtout de claques Embarassed )

bon en attendant que ça recommence.... c'est long non? (on peut espérer recommencer avant fin Mai?) je fais des soubi a tout le monde Very Happy
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Moalek Lun 16 Avr - 14:43

Yop yop,

Dire que c'est le pire souvenir ne veut pas dire que ce n'est pas réglé.
Pour ce qui me concerne l'incident est clos et bien clos et je ne suis pas un garçon rancunier.
Je suis juste prudent car effectivement ce moment fut pénible pour moi (et pour d'autres j'en suis sûr, dont toi, puisque nous venons tous sur HommK pour nous faire plaisir dans une bonne ambiance.)
Donc de mon côté pas de rancoeur (sinon je voterais clairement contre) mais plutôt de la vigilance. Nous avons quelque chose d'assez précieux, à savoir une alliance où il fait bon vivre, où chacun trouve sa place et peut donner libre cours à son délire tout en donnant la priorité au collectif, et je veux être sûr que tous les nouveaux (ou anciens de retour) adhèrent à cet état d'esprit et y contribuent.
Bécots,

Moa
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty ^^

Message  brakos Lun 16 Avr - 14:54

okok, tu me rassures, pendant un moment jme suis dit ptin, il a la dent dure le moalek quand meme !!!

je pense que vous avez tous suffisament confiance en hollo pour savoir que sil me propose de revenir jouer a vos cotés cest quil sait que je suis la pour me detendre et prendre du plaisir a jouer dans une bonne ambiance...

hollo me connait par coeur, cest pas un de mes meilleurs amis irl pour rien...

bon sur ce, je dois refaire un post a part pour ma candidature sur le prochain serveur pvp ?




brakos

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty ^^

Message  brakos Lun 16 Avr - 14:58

et euhhhhh tu dis : et peut donner libre cours à son délire tout en donnant la priorité au collectif...

ca veut dire que je peux garder mon TDB 10 et mon butin de guerre 4 ??? ou vous allez essayer de m'imposer un pauvre contribution populaire ou je sais pas quoi...? :p

brakos

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  louzbec Lun 16 Avr - 15:20

ah ben puisque tu en parles, RQ c'est OBLIGATOIRE pour les nouveaux (et oui Laughing ) et chunck le confirmera... c'est assez pourri comme ça RQ pourque je ne sois pas le seul a en profiter Embarassed

allé tous en R5! c'est pas ça? Suspect
louzbec
louzbec

Messages : 345
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty ^^

Message  brakos Lun 16 Avr - 15:39

ok je note, mais moi je suis pas un nouveau, je suis un ancien de retour :p

jai meme joue avec chunck en S1, jetais son chef...

plus serieusement, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas le joueur le plus experimenté, loin de la, mais je commence a me demerder pas mal en pvp, et mon tdb10 et butin de guerre 4 conviennent parfaitement a mon style de jeu...

je suis un peu long au demarrage, mais je me rattrape tres vite... en gros, ca me ferait vraiment chier de changer mon heredite lol

Brakos

brakos

Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  hollograme Mar 17 Avr - 18:30

moa :
les gens change parfois ...
et je te rappelle que j'ai passé pas mal de temps a gueuler aussi sur le chien Smile
mais on a gagné quand meme .

brakos : on discutera au tel .
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  hollograme Mar 17 Avr - 18:42

et pour humakt ....
bah vous savez deja Very Happy
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Humakt [Djinns Tonics S3] Empty Re: Humakt [Djinns Tonics S3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum