Djinns Tonics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

5 participants

Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Enola36 Jeu 24 Mar - 12:08

Bonjour les djinns !
Je suis Enola, je joue sylvan sur la chute de l’ange 2. Je fais actuellement partie des coalisés, une petite alliance sans prétention. Et c’est pourquoi je poste sur votre forum. Quand notre alliance a été créée c’était juste pour assurer notre sécurité en début de jeu, et puis on a quand même bien évolué, mais il n’y a pas de communication dans l’alliance, donc peu de perspectives. Or je suis très impliquée dans le jeu, abonnée, assidue et je me sens terriblement seule (si l’on omet bien sûr les acharnés de notre alliance que sont karolyn, malak, litaliano et arkalos notre chef, tous très motivés et présents). On est arrivé à 3 sur le jeu (arkalos, karo et moi), sans le connaitre, on connait par contre les heroes classiques (bientôt le VI !!!), car on y jouait souvent ensemble, (on vient du 36 tous les 3 d’où les 36 dans les pseudos pour nous retrouver en début du jeu).
Maintenant je commence à avoir de l’ambition et j’aimerai jouer pour tenter la victoire dans une alliance qui bouge ! Il ne s’agit bien sûr pas de lâcher mes amis comme une fourbe. Mais je me disais qu’à terme, pour remplacer vos joueurs inactifs, vous pourriez envisager d’intégrer nos meilleurs joueurs. Nous sommes assez proches de vous et nous vous offririons de bonnes perspectives de développement.
En espérant vous avoir convaincus,
A bientôt sur la chute de l’ange 2.
Enola

Enola36

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Moalek Jeu 24 Mar - 16:41

Salut à toi Enola (un hommage à OMD?)

Tout d'abord merci pour ton message!
Ta candidature ainsi que celle sous-entendue de tes amis est plutôt séduisante car les joueurs impliqués sont toujours les bienvenus, et vos statistiques sont bonnes pour des rookies sur ce jeu.
La seule réserve réside dans votre éloignement relatif du coeur de l'alliance. Les mécanismes du jeu font qu'un tel éloignement posera quelques soucis en terme de Zone d'Influence, qui pourront être résolus si ceux qui nous rejoignent se développent uniquement dans des zones proches de nous (nous avons quelques cibles intéressantes à proposer, le cas échéant.) En revanche, votre position excentrée fera que vous ne pourrez pas créer de graal sans prendre un risque énorme d'en être dépossédés par vos voisins sans que la défense de l'alliance ne puisse intervenir efficacement.
En d'autres termes: êtes-vous prêts pour nous rejoindre à vous développer dans les zones que nous vous indiquerions, et êtes-vous prêts à renoncer à la possibilité de construire un ou plusieurs graals, pour l'intérêt supérieur de l'alliance?
Pour finir, nous avons à ce stade 1 place disponible dans l'alliance, et sans doute 1 seconde d'ici quelques jours. Difficile à ce stade de nous engager à recruter 4 candidats d'un seul coup.
Je résume donc: avis plutôt favorable (mais qui n'engage que moi), mais beaucoup de contraintes pour vous.
Qu'en penses-tu?
Amitiés,

Moalek

Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Enola36 Jeu 24 Mar - 18:41

Merci de cette première réponse très encourageante.
J’ai parlé in game à Karolyn et Arkalos de tout cela en les invitant à venir consulter votre forum. Et leur réponse est unanime. Ils sont tout comme moi prêts à vous rejoindre.
Il est vrai que notre position est excentrée par rapport au cœur de l’alliance et nous sommes prêts à nous développer à l’avenir dans des régions qui nous rapprocherons de vous (xperience par exemple ?). Notre position excentrée pourrait peut-être vous servir car elle vous rapprocherait des dragons q8.
Concernant le sacrifice à faire en ne construisant pas de graal, Arkalos n’y voit aucun sacrifice depuis qu’il a consulté la section du forum consacrée au galop des destriers. Il est clair qu’à nous 3 on ne pourra pas défendre un graal. Il faut garder les graals bien au chaud au cœur de l’alliance. On voudrait juste faire nos preuves et servir l’alliance du mieux possible. On pense aussi à la saison 3, saison dans laquelle on espère vous rejoindre dès le début de partie si vous nous estimez capables de le faire.
Concernant notre éventuelle intégration elle peut se faire au fur et à mesure de vos possibilités, aucun d’entre nous n’y voit d’inconvénient.

Enola

Enola36

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Enola36 Ven 25 Mar - 22:04

Bonsoir,

concernant la guerre des larmes qui vient de débuter, ma question est la suivante:

même si nous ne participerons à l'édification des graals, pouvons nous vous aider en construisant le cartographe dès à présent, ou bien faut-il attendre d'intégrer les djinns pour que l'obélisque soit sur votre territoire ?

Enola36

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Darunya Sam 26 Mar - 20:33

Bonsoir Enola !

Je me présente : Darunya, je suis ta candidature (en fait, VOS candidatures) depuis le début, même si je ne dis rien.

Me concernant, votre candidature est tout à fait intéressante, et en dehors de cela, votre mentalité, votre franchise, et votre humilité me plaît.

Aussi pour moi, ce serait sans hésiter que de vous inviter parmi nous !

Je ne suis pas le seul de cet avis, mais pour le moment, le gros soucis qui se pose avant que l'on tranche définitivement de votre intégration, c'est la place chez nous pour vous accueillir...

Ta question concernant la Guerre des Larmes est pertinente, mais nous serons plus à même de vous donner une réponse d'ici mercredi soir (donc il faut compter jeudi).

Pouvez-vous attendre jusque là ?

En attendant, à très bientôt Wink

Darunya
Darunya
Darunya

Messages : 135
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Enola36 Sam 26 Mar - 22:29

Bonsoir Darunya,

Merci de ta réponse et merci aussi à tous les Djinns qui s'intéressent à notre candidature, j'espère qu'on ne vous pose pas trop de problème quand même !
Pas d'inquiétude à avoir pour l'attente, prenez le temps que vous jugerez nécessaire pour faire votre choix. Nous mettrons ce temps à profit pour continuer notre développement et vous offrir le cas échéants les meilleurs alliés possibles !

A bientôt !

Enola36

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  hollograme Dim 27 Mar - 14:19

mais de rien mon cher enola36

nous suivons tout ça meme si certain de nous reste silencieux. ne t'inquiete pas .
hollograme
hollograme

Messages : 342
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  ES_Triben Lun 28 Mar - 15:25

Salut à vous,

Comme dit par Moalek et Darunya, vos candidatures nous intéressent car nous savons apprécier les joueurs motivés et sympathiques (ce dont vous donnez l'impression :p)

Malgré tout, intégrer trois joueurs d'un coup est impossible, et même si c'était possible, il s'agit d'un gros engagement. Pour l'instant, nous avons la possibilité d'intégrer éventuellement un joueur, (voire peut être deux), puis un deuxième (troisième) une fois le palier 7 d'alliance atteint.

Avant toute chose notre objectif est d'avoir un territoire cohérent pour protéger nos graals, ce qui supposera probablement que vous donniez des cités aux membres de votre alliance pour vous créer des slots de libres pour pouvoir vous rapprocher du coeur de l'alliance, soit en y colonisant directement, soit en assiégeant des joueurs entre vous et le coeur pour vous rapprocher Smile

Dans tous les cas, je suis plutôt favorable à votre intégration mais nous devons discuter avec les Djinns à la meilleure façon de procéder Smile Nous espérons pouvoir vous donner une réponse jeudi.

Triben
ES_Triben
ES_Triben

Messages : 292
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Enola36 Lun 28 Mar - 21:15

Merci pour ta réponse Triben,

En toute objectivité il me semble que votre choix numéro 1 devrait se porter sur Karolyn pour plusieurs raisons:

- elle a un classement très équilibré,
- elle peut avoir 2 slots de libres en 24h,
- elle contrôle un dolmen pour l'xp.

Encore une fois, ça ne me gêne pas du tout que vous ne puissiez pas recruter tout le monde en même temps.

Enola36

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Moalek Jeu 31 Mar - 15:58

Salut Enola,

Nous sommes prêts à commencer votre intégration (si vous le souhaitez toujours, bien sûr...)
Je t'ai envoyé ainsi qu'à Karolyn un courrier pour vous expliquer comment nous souhaitons procéder.
N'hésitez pas à poser vos questions et à faire vos remarques.
A très vite,

Moalek
Moalek
Moalek

Messages : 226
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Enola36 Jeu 31 Mar - 21:23

Super bonne nouvelle,
merci les djinns, on se met au boulot dès maintenant !

Enola36

Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2 Empty Re: Enola36 [Djinns Tonics] sur CDA2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum